dimanche 5 décembre 2010

A adopter : Samy

Mâle de 5 ans, né en Février 2005.

Croisé siamois.

Samy est très gentil et supporte très bien ses congénères.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je voudrais savoir si Samy est adopté?
    Merci

    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Dawn_Faith (chained2you@free.fr)1 avril 2012 à 11:46

    Bonjour,

    A la recherche d'un chat bavard, je mise sur les siamois et croisés : j'aimerais savoir si c'est le cas de votre matou que je trouve si chou.

    Sinon, est il plutôt indépendant ou pot de colle ? a il l'habitude d'aller dehors (balcon, terrasse voire rue) ? supporte il de rester seul la journée, voire éventuellement un week-end ?

    Car j'ai besoin de savoir s'il serait heureux, tranquille dans un appartement une partie de la journée ...

    Avez vous d'autres photos s'il vous plait ?

    S'il est adopté, avez vous d'autres chats bavards ?

    Je vous remercie par avance

    Claire

    RépondreSupprimer